Quelques avis

Ce qu'ils en disent…

Quelques avis autorisés, et d’autres moins, mais qui — bien qu’ils viennent de la gauche —, reconnaissent quand même la qualité de Faits & Documents

Faits & Documents est toujours paru avec régularité, dans la même présentation, la même pagination, et au vu des lettres de félicitations reçues, avec la même fiabilité dans les informations. Signe de ce sérieux, en dépit de la masse considérable d’informations, la plupart concernant des personnalités ou des organisations aussi bien de droite que de gauche, Faits & Documents ne s’est vu intenter aucun procès.

Voici quelques avis qui témoignent eux aussi de la valeur de notre travail :

La Lettre confidentielle Faits & Documents, toujours très bien renseignée.
Valeurs actuelles, 9 mai 1998.

Je vous recommande tout particulièrement sa lettre bimensuelle Faits et Documents d’un intérêt exceptionnel.
— François Brigneau, National Hebdo.

Une incroyable mine d’informations sur la vie politique, les médias et les lobbies. Enrichie de portraits, de documents exclusifs et de révélations en tous genres, elle informe et surprend à chaque numéro le lecteur le mieux renseigné sur les activités de nos adversaires mondialistes : mais où Ratier va-t-il chercher toutes ses infos ?
Français d’abord.

En France, une des personnes les plus informées sur le mondialisme est notre confrère Emmanuel Ratier, qui nous fait partager ses informations au travers de Faits & Documents.
Haute Protection, revue du capitaine Paul Barril.

Une lettre d’informations confidentielles regorgeant de renseignements.
Réfléchir et Agir.

 

Cette lettre fourmille jusqu’à l’obsession d’informations sur l’activité des loges maçonniques. Les associations communautaires juives ne sont pas oubliées…
— Michel Soudais, Le Front National en face.

Emmanuel Ratier, inlassable dénonciateur du fameux complot judéo-maçonnique.
Marianne, 2 mars 1998.

Héritier du célèbre antisémite Henry Coston, Emmanuel Ratier est un amoureux des fiches et des fichiers [...] maniaque du complot, il bénéficie de nombreux « dénonciateurs » pour alimenter son bulletin bimensuel qui consiste en une succession de dossiers et brèves très renseignés sur les personnes suspectes de défendre la démocratie et la République française.
— Caroline Fourest et Fiametta Venner, Guide des sponsors du Front National.

 

Malgré les attaques dont les derniers de ces témoignages sont des exemples, ce qui fait la force de Faits & Documents, c’est que nous ne présentons que des faits et des documents. Il n’y a ni éditorial ni commentaire. Faits & Documents vous révèle le dessous des cartes dans des domaines aussi divers que la politique, la finance ou les médias.

 

Distributeurs de journaux

— « Newspaper Boxes » par *Blacknewfs sur Deviant Art —