La lettre confidentielle

Les hommes, les lobbies, le dessous des cartes

Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, rédigée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l’actualité politique et culturelle française et internationale.

Dans chaque numéro :

  • L’homme de la quinzaine : le portrait « décapant » d’une personnalité agissant dans l’ombre ou à découvert, avec de nombreux détails inédits.

  • La vie politique : une série d’échos inédits et exclusifs sur l’Élysée, le Parlement, le gouvernement, les partis, les hommes politiques. Et aussi les nominations, le parlement européen, les votes significatifs, coup de griffe et coup de chapeau, les damnés de la terre, la gauche caviar, « affaires » et scandales, les financiers qui mènent le monde.

  • Le document : c’est-à-dire la reproduction, avec un commentaire, d’un texte confidentiel, comme une invitation maçonnique adressée à un responsable politique, une circulaire administrative autorisant la polygamie pour les étrangers, etc.

  • Le dossier : une enquête détaillée sur un sujet spécifique, le plus souvent français. Par exemple, le Réseau Voltaire, les activistes de Ras l’Front, le congrès du B’naï B’rith, le point sur la loi scélérate Fabius-Gayssot.

  • Dans le secret de lobbies : les organisations religieuses et « communautaires », les groupes mondialistes et pro-imigrés, les sociétés secrètes, la franc-maçonnerie, etc.

  • À l’étranger : des informations méconnues portant sur le nationalisme à travers le monde et sur des sujets internationaux pouvant vous intéresser directement.

  • Kiosque : une rubrique culturelle sélective. Les livres intéressants à paraître ou venant de sortir en général dans de petites maisons d’édition ou étrangères. Un agenda pour les expositions, les colloques et conférences de qualité. Internet.

  • Information et désinformation : la vie interne des journaux, des télévisions, des journalistes. Les manipulations de l’information. Une revue des revues (les articles les plus intéressants parus ici ou là, en général dans la petite presse nationaliste, dans la presse spécialisée ou à l’étranger). Les désinformations de la quinzaine, etc.

  • Politiquement incorrect : cette rubrique humoristique et détendue parle des « perles » de la quinzaine et des sujets habituellement passés sous silence.

Faits et Documents

 

Un mot d’Emmanuel Ratier :

Faits & Documents paraît avec régularité depuis près de quinze ans. Loin d’avoir été un « feu de paille » comme tant d’autres tentatives, Faits & Documents s’est imposée comme l’une de principales lettres confidentielles françaises. Elle est lue dans les ministères (plus de 170 exemplaires « photoco-pillés » rien qu’au ministère de l’Intérieur…) comme par les sociétés d’intelligence économique. Elle est évidemment épluchée dans les loges et les officines (afin de tenter de nous interdire), et trop souvent pillée par nos confrères qui oublient systématiquement de nous citer – hormis la presse nationaliste.
Chaque numéro vous apporte des dizaines de révélations exclusives, des documents confidentiels, des portraits uniques en leur genre, des informations criblées de haute qualité sur la France. Vous pourrez le constater en lisant un numéro specimen. En treize ans, aucun procès, pratiquement aucun droit de réponse. Ce qui est évidemment un gage de fiabilité.
Faits & Documents est aussi l’unique publication française à suivre en détail les menées des organisations mondialistes, à mettre en évidence les réseaux actifs dans les affaires françaises et dans la politique, à dévoiler les travaux des obédiences maçonniques (ce qui met en rage le Grand Orient de France). Bref, chaque numéro de Faits & Documents vous dévoile ce que l’on vous cache.
Je n’ai derrière moi, ni structure, ni banque, ni mécène. C’est seulement le fruit d’un harassant travail que vous découvrez dans Faits & Documents tous les quinze jours.
Alors, abonnez-vous ou réabonnez-vous.
Cordialement,
Emmanuel Ratier.